cocinas alvic

Luxe by Alvic & Poliforming

La principale différence entre ces produits se trouve dans leur comportement physico-mécanique.

Alvic, leader dans la fabrication et distribution de composants pour le mobilier de cuisine, salle de bains, bureau, maison et décoration, mise sur l’innovation et c’est pour cela que l’entreprise investit plus de 60% de ses bénéfices en recherche et développement de nouveaux produits et procédés industriels destinés au secteur du meuble et de la décoration.

Le dernier de ses produits déposé, Luxe by Alvic, a supposé une révolution dans le secteur du mobilier et de la décoration d’intérieur et les professionnels qui utilisent déjà LUXE pour leurs projets sont nombreux.

Poliforming, autre gamme de produits Alvic, se positionne également sur le marché comme l’un des matériaux les plus utilisés pour les positions verticales sur le mobilier de cuisine, salle de bains, maison et décoration.

alvic baños

La principale différence entre ces produits est la résistance aux rayures, Luxe by Alvic présentant une résistance de 7,5N face à 1N pour Poliforming.

Mais… Quelles sont les principales différences entre ces produits ?

La principale différence entre ces produits est la résistance aux rayures, c’est-à-dire la dureté de la superficie, Luyxebyalvic présentant une résistance de 7,5N et Poliforming de 1,0N, ce qui fait du premier un produit moins susceptible à la détérioration superficielle.

Alvic développe son offre avec ces deux produits révolutionnaires, à la haute valeur décorativ