Cocinas Alvic

Tendances pour les plans de travail de cuisines

Le Groupe Alvic est une référence sur le marché. La position de leader qu’il possède a été possible grâce à sa capacité d’innovation qui lui a permis de consolider sa présence aussi bien sur les marchés nationaux qu’internationaux. Aujourd’hui, le Groupe exporte 60% de ses ventes dans plus de 70 pays.

S’il y a quelque chose qui distingue le Groupe Alvic, c’est sans doute sa passion pour l’innovation. Depuis sa fondation en 1972, le Groupe a connu un important développement industriel, technologique et commercial. Il possède plusieurs usines situées à Alcaudete, la Carolina (Jaén) et Vic (Barcelone), qui conforment un complexe industriel moderne de plus de 150 000 mètres carrés destinés à la production de composants pour le mobilier de cuisine, salle de bains, bureau et maison. De même, le Groupe possède plus de 400 clients et un réseau de distribution propre de 25 magasins (Alvic Center). Alvic offre un ample catalogue de plans de travail avec une grande variété de designs et finitions de haut niveau décoratif.

Nous avons échangé avec Carlos Rosales, responsable marketing et produit du Groupe Alvic sur les tendances du marché et les nouveautés de la compagnie.

 

“Le secteur du mobilier de cuisine n’est pas resté étranger à la préoccupation sociale pour la durabilité et l’environnement”

 Lorsque le moment est venu de changer le plan de travail de la maison, l’utilisateur y pense à deux fois. C’est une décision très importante, pas seulement parce que ça marquera le design de la cuisine pendant les années à venir, mais également car il doit choisir le matériel qui s’adaptera