Alvic consolide sa presence dans les pays scandinaves avec sa participation au salon stockholm furniture

Du 3 au 7 février 2015, la Stockholm Furniture & Light Fair et la Stockholm Design Week ont été de nouveau le plus grand rendez-vous mondial de design nordique et scandinave, avec une magnifique sélection d’entreprises exposantes et de nombreuses surprises aussi bien sur le salon que dans les différents points de la capitale suédoise, pendant la Stockholm Design Week

 

Fidèle à sa politique d’expansion commerciale, ALVIC a participé à cet évènement avec un stand de 60 m2 aux côtés de son distributeur finlandais. ALVIC a présenté une sélection des designs Luxe qui ont connu le plus grand succès dans ses programmes de vente sur le marché scandinave, où l’entreprise vend ses produits via le centre logistique de son distributeur en Finlande.

Nous sommes enchantés par l’augmentation progressive de notre présence dans les pays scandinaves. Nous avons profité de la notoriété et du succès de ce salon pour la promotion commerciale en Scandinavie. Notre gamme LUXE a ajouté de la couleur et du design à l’hiver blanc et froid, cadre de ce salon qui servira à faire connaître à tous les visiteurs le meilleur des produits Alvic”, commente Nicolai Naum, Manager de Alvic.

Le salon a été complété par deux évènements supplémentaires, la Stockholm Design Week et Stockholm Design Talks, où a eu lieu toute une série de présentations, séminaires, débats et tables rondes dans la capitale suédoise pour montrer le meilleur du design scandinave, nordique et mondial.

L’édition 2015 a affiché complet avec la participation directe d’environ 800 exposants, 1200 firmes représentées, et la présence attendue de 40000 visiteurs durant la durée du salon.