Alvic, satisfaction pour le resultat obtenu lors du salon international de DelhiWood

DelhiWood, qui a eu lieu en Inde du 4 au 7 février 2015, est un des rendez-vous les plus importants du secteur du meuble auquel se rendent des fournisseurs et des fabricants ainsi que des professionnels liés au monde de l’architecture et de la décoration d’intérieur.

Alvic, entreprise leader dans la fabrication et la distribution de composants pour le mobilier de la cuisine, la salle de bains, les bureaux et la maison en général, débute la saison des salons 2015 avec sa participation à DelhiWood, le salon international de composants de cuisine, équipement, matières premières, accessoires et produits pour l’industrie du bois.

DelhiWood, qui se célèbre deux fois par an, a eu lieu du 4 au 7 février 2015 à Delhi, en Inde, et représente un des rendez-vous les plus importants du secteur auquel assistent des professionnels de l’industrie comme des fabricants ou des distributeurs. Ce salon attire également l’attention des architectes, designers et décorateurs d’intérieur qui s’y rendent pour découvrir les nouveautés et les tendances du secteur.

La présence d’Alvic à ce salon international répond à sa stratégie de pénétration sur le marché indien avec l’objectif de consolider sa présence dans la zone.

Produits Alvic Pour cela, la compagnie espagnole, en collaboration avec ses distributeurs commerciaux en Inde, a exposé quelques lignes de ses produits comme Luxe by Alvic, finitions Haute Brillance, Metaldeco et Zenit, tous avec des caractéristiques techniques avancées et qui ont reçu un excellent accueil de la part du public du salon.

La ligne de produits Poliforming, qui pour cette année 2015 incorpore de nouvelles finitions et couleurs, ou la gamme Syncron, de haute qualité et valeur décorative spécialement conçue pour le mobilier de cuisine et salle de bains, ont été des produits d’Alvic également exposés à DelhiWood.

Alvic prépare déjà sa participation à d’autres salons du secteur du bois dans un an afin de développer sa présence sur les marchés internationaux.