Alvic sera present a Interzum 2015 Allemagne

Alvic présentera les gammes de produits, designs et finitions les plus innovateurs pour le mobilier, les projets d’architecture d’intérieur et de décoration.  

Alcaudete, Jaén, 20 avril 2015. Alvic, fidèle à sa politique d’expansion sur les marchés extérieurs, participera à Interzum, le salon international le plus important du secteur des matériaux pour meubles et décoration qui aura lieu du 5 au 8 mai dans la ville allemande de Cologne. Des fabricants du monde entier se donneront rendez-vous pour présenter leurs offres et leurs nouveautés.

Alvic expose au Stand B30- C39 du Cologne Exhibition Centre de Cologne, enceinte où a lieu le salon. 

EXPOSITION ALVIC 

Alvic, entreprise de référence au niveau national et international dans la fabrication et la distribution de composants pour mobilier et projets d’architecture d’intérieur et de décoration, présentera à Interzum ses nouvelles lignes de produit comme la collection Luxe Digital Gloss, un innovateur système d’impression qui offre la possibilité de personnaliser encore plus tous les projets de mobilier ou décoration, en les dotant d’un caractère exclusif et avant-gardiste.

Acabados alto brillo Luxe

Alvic exposera également ses nouvelles finitions Zenit Supermatt et Zenit Metaldecó, de haute résistance ainsi que les nouvelles gammes Luxe by Alvic et Syncron. L’entreprise portera une attention spéciale à sa dernière collection de portes avec poignée intégrée Finger-Pull.

Cocinas Alvic >

L’innovatrice collection Finger-pull apporte une grande esthétique et une haute valeur décorative.

La présence d’Alvic à Interzum 2015 Cologne répond à sa stratégie d’expansion internationale et diversification des marchés.

Interzum 2015