awfs las vegas. Alvic

Alvic sera présent au AWFS 2015 Las Vegas

Ce salon, considéré comme le rendez-vous le plus important du secteur du meuble et du bois aux Etats-Unis, accueillera la présentation des dernières avancées dans l’industrie et les tendances sur le marché actuel.

Alcaudete, Jaén, 15 juin 2015.-

Alvic renforce sa proposition sur les marchés américains en participant de nouveau au salon «AWFS », principal événement en matière et solutions pour le secteur du meuble aux Etats-Unis, et dont l’édition 2015 aura lieu à Las Vegas du 22 au 25 juillet.

Alvic exposera sur le stand 6003 de l’enceinte « Las Vegas Convention Center » quelques-uns de ses différents produits, designs et finitions les plus innovants sur le secteur mobilier, projets d’architecture d’intérieur et décoration en général.

Comme entreprise de référence internationale en finitions laquées, Alvic présentera à Las Vegas sa collection Luxe Digital, avec son innovant système d’impression qui offre des possibilités supplémentaires pour personnaliser tout projet de mobilier ou de décoration, en le dotant d’un caractère exclusif et avant-gardiste, en plus des nouvelles versions Supermatt et Metaldeco de sa nouvelle gamme Zenit et, bien sûr, la reconnue collection Luxe by Alvic de grand éclat, en plus des nouvelles surfaces Syncron et leurs textures de technologie dernier cri.

awfs las vegas. Alvic

Alvic prêtera une attention particulière lors de l’exposition de sa dernière collection de portes avec poignée intégrée, solution innovante commercialisée avec la marque Finger-Pull qui apporte une grande esthétique, de l’ergonomie et une haute valeur décorative.

Avec des événements promotionnels de premier ordre tels que « AWFS » et après la récente signature de nouveaux accords de distribution aux Etats-Unis, Alvic dessine ainsi un ambitieux plan de développement pour ce marché en vue des années à venir.

awfs las vegas. Alvic